La liberté commence ici

Pour être libre, il faut avoir la Connaissance. Un être humain, sans avoir conscience de ses potentielles vies antérieures - si tant est qu'on en ait - n'aurait pas assez d'une vie pour arriver à atteindre ce but. Il n'en est pourtant pas impossible de vouloir un petit pourcentage de cette fameuse Connaissance.

Selon moi, savoir, c'est faire, agir. Dès qu'un problème s'oppose à une action, quelle qu'elle soit, pour comprendre et savoir comment le surmonter une bonne foi pour toute, il faut agir. Alors oui, il faut se salir les mains et ne pas céder à la tentation de résoudre le problème en faisant appel à un spécialiste. Quelque fois, évidemment pas tout le temps, il est possible de réparer, embellir, résoudre tout type de problème, soi-même. Il faut certes avoir les outils.

Concrètement, pourquoi j'en viens à ça ? Tout simplement à cause d'un essuie-glace qui faisait des siennes. C'est qu'un essuie-glace, mine de rien, c'est pas du luxe ! Et prendre rendez-vous dans un garage pour qu'on vous ressert une vis, si ça coûte rien c'est bien, encore faut-il que le garagiste soit sympa et vous prenne pas pour une poire ! Auquel cas, vous sortirez avec une jolie facture pour trois fois rien. Alors munissez-vous de l'outil qui convient et éliminez le problème !

Ressentez alors la joie d'être libre ! Oui libre ! Ayez la Force et ne sombrez pas.... la suite, vous la connaissez !

PS : Si vous aimez bricoler et que vous n'avez pas cet outil bien pratique, procurez-vous en.

Retour à l'accueil